UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SIOBHAN ☼ Shadow of the day.

4 participants
AuteurMessage
Siobhán Muiredach

Siobhán Muiredach

① Messages : 28

SIOBHAN ☼ Shadow of the day. Empty
MessageSujet: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 4:00

SIOBHAN ☼ Shadow of the day. Tumblr_lbvnu7ETZB1qc8aqso1_500
Siobhán Muiredach.
    ☇ somebody like you.
    NOM ET PRÉNOM : Siobhán Emily Muiredach.
    ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Écrire ici.
    OCCUPATION/MÉTIER : Écrire ici.
    GROUPE : Écrire ici.

☇ let's live the dream.
    Cinq à six lignes sont demandé pour les questions. Mais vous pouvez en faire plus.

CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ET AUX POUVOIRS MAGIQUES ? SI OUI, QUE PENSEZ-VOUS DES ÉTRANGES ÉVÈNEMENTS RÉCENTS DUS A L'ORAGE ? : Écrire ici (habitants seulement).
    QUEL EST VOTRE POUVOIR ? COMMENT LE VIVEZ VOUS ? : Écrire ici (personnes avec un pouvoir seulement).
    QU'EST-CE QUI VOUS POUSSE A POURCHASSER CES GENS QUI ONT DES POUVOIRS ? NE VOUS SENTEZ-VOUS PAS COUPABLE DE LE FAIRE ? QUE PENSEZ VOUS D'EUX ? : Écrire ici (méchants seulement).

☇ only the good die young.
    La partie la plus importante de la fiche. Nous vous demandons l'histoire de votre personne ou des faits marquants de sa vie en un minimum de trente lignes. Nous vous laissons le champs libre sur la façon dont vous allez nous le présenter (anecdotes, journal intime, biographie ect.), cependant, nous vous demandons de faire attention à votre orthographe et syntaxe.

☇the only exception.
    PRÉNOM/PSEUDO : CHLOE/MANCHEE, tout de même. (a)
    ÂGE ET SEXE : 15 ans, et oui, sexe régulièrement, avec Craig Horner principalement. *.*
    CRÉDITS : 1 - Tumblr : DELICIOUSTAYSTEW.
    LE MOT DE LA FIN : JE VOUS AIME LES COCOS. SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 23776

Dernière édition par Siobhán Muiredach le Jeu 30 Déc - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Muiredach

Siobhán Muiredach

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 4:00

+1. SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 28184
Rourke Muiredach

Rourke Muiredach

① Messages : 104
② Pseudo : Mrs. James.
③ Crédits : avatar done by hollyroller signature done by misfits caps

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 4:08

ÂME SOEUR DE MON COEUR, FLAMME DE MA VIE, FEMME ÉTERNELLE SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 50415 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 86499 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 28184 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 946726 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 391828 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 921878 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 33306 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 10342 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 743780 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 645305
Siobhán Muiredach

Siobhán Muiredach

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 4:09

MA PATATE, MA FEMME-MÈRE, MON AME SOEUR, MON INCESTUEUSE ADORATION. SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 403164 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 23776 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 195107 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 946726 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 86499 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 28184 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 399778 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 10342 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 97856 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 33306 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 486988 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 645305
Rourke Muiredach

Rourke Muiredach

① Messages : 104
② Pseudo : Mrs. James.
③ Crédits : avatar done by hollyroller signature done by misfits caps

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 4:10

Tu as vue cela devrait être les plus beau bienvenue que la terre des RPG n'ai connu SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 346731
Siobhán Muiredach

Siobhán Muiredach

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 4:12

C'est certain ma patate, absolument certain. SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 946726
Bebhinn Cronje
metamorphosis ◮ lost my mind, shot me down with a revolver, got me high.
Bebhinn Cronje

① Messages : 111
② Pseudo : Calvaries, Rusty.
③ Crédits : mistaken ◮ lyrics from angus+juliastone

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 11:40

Siobhán Muiredach a écrit:
15 ans, et oui, sexe régulièrement, avec Craig Horner principalement. *.*
SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 977534 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 977534 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 977534 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 771636
Excellent!! I love you I love you
Solwën Driscoll
Admin
Solwën Driscoll

① Messages : 75
② Pseudo : Smashedwings Bomer.
③ Crédits : AVATAR : corpsie. ICONS : littlecigars, untasted ljs.

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 12:30

SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 50415 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 831770 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 137669 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 86499 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 28184 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 168255 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 191195
https://uprising.forumgaming.fr
Siobhán Muiredach

Siobhán Muiredach

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 18:09

Et encore, j'ai réduis ma liste, tous le monde veut mes amants sinon. SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 629778 Arrow Arrow
    SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 692972 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 403164 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 683691 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 23776 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 28184 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 946726 I love you
Bebhinn Cronje
Bebhinn Cronje

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 18:14

T'as raison, mais t'as gardé le meilleur, j'aurais bien fait lit commun avec lui moi. SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 346731 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 743780
Siobhán Muiredach

Siobhán Muiredach

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 18:17

Bon, comme c'est toi, à la limite, je veux bien te le prêter... une fois par semaine ! SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 23776
Bebhinn Cronje
Bebhinn Cronje

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 18:20

C'EST TROP GENTIL. SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 771636 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 403164 SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 50415
Siobhán Muiredach

Siobhán Muiredach

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. EmptyJeu 30 Déc - 18:21

JE SAIS. SIOBHAN ☼ Shadow of the day. 946726
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIOBHAN ☼ Shadow of the day.   SIOBHAN ☼ Shadow of the day. Empty

SIOBHAN ☼ Shadow of the day.
Page 1 sur 1